Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
Image
Radio Mozaic Jazz Band
DSC_6922 copie.jpg
Visiteurs
MJB Joyeux Notes couleurs-R.jpg
Concert d'automne 20 h 45 SAINT LAURENT DES HOMMES
Facebook
Prochain concert le : 21 octobre 2017
Retour
Anita GORDON : Saxphone Alto. Étudiante de l'Université des Arts de Dartington, en Angleterre, Anita y a fait ses études de clarinette, flûte traversière et piano. Après 3 ans elle est devenue Professeur de Musique diplômé. Elle a enseigné la clarinette et la flûte pendant 30 ans. A l'âge de 40 ans elle a commencé de jouer le saxophone alto et a réussi les examens avec distinction. En Angleterre elle a joué la clarinette, la flûte et le saxophone alto dans les formations divers : Octuor de vents, quintette de vents, des orchestres symphoniques et des orchestres aux théâtres pour opéras et comédies musicales. Anita a joué aussi dans un Quatuor de Saxophones en Angleterre avec un répertoire jazz, musique moderne et classique et depuis 3 ans, elle est saxophoniste au Mozaic Jazz Band.
Alex DUBOIS Saxophone Baryton Alex a appris le Saxophone à l'âge de 27 ans. Il a été élève de Denis Gautier au Conservatoire de Périgueux, et a joué dans son ensemble de Saxophones, ainsi que dans le Big Band et l'Harmonie de l'Ecole Départementale. Il a déjà joué dans différents quatuor de saxophones en Dordogne et joue du Saxo Baryton depuis 5 ans au Mozaic Jazz Band.
Stéphane SECHER Saxophone Ténor Elève à 10 ans, d'accordéon de José Valiente à Mussidan, Stéphane commence le saxophone à 16 ans et a suivi ses cours au Conservatoire de Bordeaux. Titulaire d'un Bac Musique et après une année de DEUG Musique, il a commencé à enseigner à l'Ecole de Musique de St laurent des Hommes en 2006. Saxophoniste au Mozaic Jazz Band depuis 10 ans, il en a pris la direction en 2005. Il joue aussi du saxophone dans l'harmonie Départementale, dans l'orchestre symphonique de l'APEM et enseigne l'accordéon, la clarinette et le saxophone à l'Ecole de Musique de St Laurent des Hommes.
Thomas FOSSAERT Saxophone Soprano Elève de Thomas Lachaize à Mussidan, puis de Denis Gauthier au conservatoire de Périgueux. Aujourd'hui, Thomas est en classe CEPI au conservatoire de Poitiers, dans la classe de Gilles Tressos. Il étudie aussi l'écriture, le jazz, et la musique traditionnelle. Musicien précocement doué, Thomas est autant à l'aise dans le répertoire classique, jazz, contemporain, musique occitane et irlandaise dans laquelle il baigne depuis son enfance. Il joue depuis son plus jeune âge dans des groupes qui reprennent tous ces différents styles de musique. Saxophoniste dès l'âge de 13 ans au Mozaic Jazz Band, il l'a même dirigé alors qu'il n'avait que 15 ans. Il a arrangé et écrit une pièce pour le Quatuor.
DSC_1279 copie 2.jpgDSC_1276 copie ter.jpgDSC_1279 copie 3ter.jpgDSC_1276 copie 2ter.jpg